Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez vous mensuel

Aller en bas 
+5
tophe_18
axel r
Luca Titi
nimbex
Jacks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour et horaire vous arrange le mieux pour le rendez vous mensuel?
1er Vendredi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap136%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
1er Samedi du mois après midi
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap127%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
1er Samedi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap118%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
2nd Vendredi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap10%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2nd Samedi du mois après midi
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap19%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
2nd Samedi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap10%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3ème Vendredi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap10%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3ème Samedi du mois après midi
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap19%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
3ème Samedi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_lcap10%Rendez vous mensuel - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:26

Bon ben on fera une réunion à 2, quoique Jacks n'a pas confirmé Laughing

Je vais peut ètre parler Mini tout seul, mais avec une bière donc ça va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 15:38

si c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 14:37

Salut à tous,
petit rendez vous de ce midi sympa qui nous a permis de se donner des idées pour de futurs rasso et d'ailleurs à ce propos comme le prochain premier vendredi du mois tombe la veille du Mans Classic et des premiers départ en vacances nous vous donnons rendez vous exceptionnellement non pas le vendredi 6 juillet mais le JEUDI 5 JUILLET à 19h00 place des marronniers, Bourges ou retrouvez nous plus tard vers 19h45 au Bowling de Saint Doulchard, nous pourrons ainsi manger ou juste boire un apéritif tous ensemble et revenir sur les idées que nous avons évoquées ce midi mais aussi (car plusieurs personne me l'ont demandé) je vous montrerais comment insérer une photo dans un post sur le forum.
Rendez vous donc Jeudi 5 Juillet pour notre rendez vous mensuel.
Rendez vous mensuel - Page 2 Essai_11
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:13

19h00 Place des Marronniers : c'est noté pour moi. J'y serai.
Embarassed Rectification, je vous prie de m'excuser mais je me suis trompé de semaine. Je ne pourras pas être présent jeudi 5 juillet, je serai déjà parti. Crying or Very sad


Dernière édition par Jacks le Lun 25 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:43

salut les maniacs...petit apero sympa dimanche au soleil de la place cujas en terrasse!!! comme jerome l'a dit je suis ok pour le rdv du jeudi 04 juillet prochain si je sors plus tard du boulot je vous rejoindrai au bowling directement.merci a vous et j'espere vous voir nombreux.VAVAVOUMMM!!!

ps; pour jerome penses au logo du club pour que je puisse aller mercredi ou vendredi maxi voir pour faire les autocollants pour embellir nos minis!!! merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:06

Rendez vous du mois d'Aout le vendredi 3 Aout à 19h00 place des Marronniers et 19h45 parking du Bowling de Saint Doulchard
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: rasso mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:24

sorry pour moi les maniacs je serai dans les landes a cette date dommage.bon rasso a vous j'espere vous revoir apres le 10 aout!!! vavavoummm
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:09

Very Happy Je serai présent et avec quelques projets de sorties à vous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 8:54

Salut à tous pour rappel rendez vous le vendredi 7 Septembre à 19h45 au Bowling de Saint Doulchard.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:22

ok bien pris je vois ca pour me liberer.bon dimanche de canicule les maniacs!!!! pensez a hydrater vos mini ...en liquide de refroidissement.vavavoummm!!! et surtout pensez a charly dimanche pour vous liberer.ce serait bien que l'on soit plus que 2 pour representer le club.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:52

Petite soirée sympa au cours de laquelle nous avons fait des poser nos minis pour des photos inoubliables... Cool

Rendez vous mensuel - Page 2 55754410

Merci à Étienne, Arnaud et Jérôme le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:36

salut les maniacs sorry pour vendredi mais comme je le pensais je n'ai pas pu vous rejoindre.ttes mes excuses et jespere une prochaine fois.sinon la photo est vraiment top!!! ca vaudrait le coup d'une parution dans maxi austin !!!! pour quoi pas leur envoyer pour un prochain numero je suis sur qu'ils la prendront pour publication ds leur magazine.a voir avec le photographe...a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 16:43

Pourquoi pas j'ai rien contre si quelqu'un à une adresse mail à ma fournir pour leur envoyer la photo je serai ravi de leur faire parvenir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:53

allez hop ... huggy a encore frappé: contact@maxiaustin.com

je pense que c'est cette adresse mail pour envoyer la photo.et pour les clubs c'est : clubs@maxiaustin.com

bonne soirée a toi et tous les maniacs!!! VAVAVOUMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 8:40

Message envoyé ce matin avec la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 9:10

Rendez vous mensuel, vendredi 5 octobre, retrouvons nous sur le parking du bowling de Saint Doulchard à 19h30. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:33

Lors de notre prochaine sortie mensuel du 5 Octobre , nous vous proposons une petite ballade nocturne surprise, alors pensez à faire le plein des Minis et à ne pas être en retard.
Pour rappel nous vous donnons rendez vous à 19h30 sur le parking du Bowling de Saint Doulchard, nous partirons vers 19h45/ 20h00. La ballade durera environ 45 minutes pour un trajet d'environ 45km.
Venez nombreux, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:15

Présent
Revenir en haut Aller en bas
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 13:28

Toujours pas remonté donc je vais essayer de m'y atteler sérieusement maintenant que la maison tire vers la fin (le plus gros en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:12

Tu peux venir même sans mini, nous t'accueillerons sans souci.

Ça ira pour cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe_18
Miniacs débutant
tophe_18


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 47

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:50

Je serai présent également, cela me fera l'occasion de vous rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:16

salut a tous les maniacs, je vais faire mon possible aussi pour etre la parmis vous!!! vavavoummm
Revenir en haut Aller en bas
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 21:50

Sympa les gars mais la ballade en plus ca va me démanger (remarque ça sera peut être un bon moyen de me motiver)
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 5:15

C'est le but Exclamation En tout cas l'invitation est lancée et on ne demande qu'à te mettre l'eau à la bouche en t'emmenant à la place de copilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 5:49

Comme le dis Seb, tu es le bienvenu à la place du copilote (bien trop souvent vide Wink ) et nous sommes assez sur Bourges (moi le premier) pour pouvoir passer te prendre si tu veux.
Envois un MP à l'un de nous pour nous prévenir et nous donner ton adresse, sache que moi ça ne me pose aucun problème.
Les autres, n'hésitez plus à vous inscrire pour cette ballade, VENEZ NOMBREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous mensuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous de l'année
» 1er rassemblement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Rassemblements et Concentrations-
Sauter vers: