Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pieces mini divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jamiland
Minacs Avertis
jamiland


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 51
Localisation : Cher

pieces mini divers Empty
MessageSujet: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Mer 25 Avr - 6:00

bonjour à tous

comme promis, une petite liste des pieces que j'ai a vendre (ou si vous avez des trucs à echanger), suite a la fin de la restauration de la mini de ma fille et pour qu'elle finance le passage en peinture du bolide.

toutes ces pièces viennent d'une redhot.

Moteur 1000 complet, (fonctionnait parfaitement avant dépose), custode,vitre porte, pare brise(voir etat), vitre arriere, retro origine nickel, pare choc avant et arriere, calandre redhot, pedalier, commande de boite, levier frein a main, malle arriere à refaire, capot a voir...,berceau avant (pas de perforation, juste traitement et peinture a prevoir), moteur essuie glace, emetteur de frein, emetteur d'embrayage, roue tole origine,une caisse...mais alors làaffraid avant en dentelle et tout l'arriere de la caisse nickel?, un reservoir nickel, elargisseur d'aile(petite refection), volant, compteur, chauffage, mecanisme leve vitre, divers electrique......

Non red hot:

ceinture grises, sieges gris, garniture grise "pas beau mais en bon etat", poigneé noire avec serrure et clefs "c'est mieux"lol...

J'ai fait cette liste à l'arrache, si vous pensez a qqu chose en particulier, demandez moi...BYyyye!
Revenir en haut Aller en bas
miniteam45
Team Mini 45
miniteam45


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2011

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:13

mp:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:01

Ouep, à l'occasion faudrait que je passe te voir pour des bricoles Arrow MP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu18
Miniacs débutant



Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 34
Localisation : vierzon

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:05

bonjour as tu encore les ceintures a l'avant si oui quel est ton prix je te laisse mon numéro 06 68 44 36 66 cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:13

Il me manque une ceinture "grise-marron" complète, j'ai un jeu de 4 ceintures noires complet, si vous voulez on fait un truc à 3 Embarassed Razz . Si Antoine préfère des ceintures noires bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu18
Miniacs débutant



Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 34
Localisation : vierzon

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:23

la couleur moi je men fiche un peut si il fonctionne bien et si il sont complète les noir pour l'avant sa me vas dit moi combien tu en veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:58

Le point de départ ça sera le prix de celles que Jamy vend. Si elles sont encore en vente, tu lui prends et moi je te donne mes noires en échange. Un truc du genre, où tout le monde est content. Wink

Ou je lui achète les siennes et je te revends les miennes au mème prix, mais ça revient au mème Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu18
Miniacs débutant



Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 34
Localisation : vierzon

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:00

oui si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
jamiland
Minacs Avertis
jamiland


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 51
Localisation : Cher

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:00

bonsoir à tous,

désolé de n'etre pas très réactif à vos demandes, because cheval malade et hospitalisation, donc pas eu trop le temps.

Je me pose ce week end et fais du tri....

A très bientot..........
Revenir en haut Aller en bas
jamiland
Minacs Avertis
jamiland


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 51
Localisation : Cher

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:04

rencontré Ghost-dog ce jour:cheers: , sympa de metre un visage sur un pseudo......

Reste encore qqus pièces...Dont le moteur de 1000....Je ne sais plus qui me l'a réclaméscratch , mais promis je m'en occupe rapido.

Au fait personne ne veut une jag ou un range V8 Vogue a pas cher du tout....je destock....
Revenir en haut Aller en bas
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 7:27

Salut, pourrais tu me donner une photo de l'intérieur que tu as a vendre s'il te plait. Et aussi en MP le prix que tu en veux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacques18
Miniacs débutant
jacques18


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 9:26

jamiland a écrit:
rencontré Ghost-dog ce jour:cheers: , sympa de metre un visage sur un pseudo......

Reste encore qqus pièces...Dont le moteur de 1000....Je ne sais plus qui me l'a réclaméscratch , mais promis je m'en occupe rapido.

Au fait personne ne veut une jag ou un range V8 Vogue a pas cher du tout....je destock....

Salut, c'est toi Francis ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamiland
Minacs Avertis
jamiland


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 51
Localisation : Cher

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:14

jacques18 a écrit:
jamiland a écrit:
rencontré Ghost-dog ce jour:cheers: , sympa de metre un visage sur un pseudo......

Reste encore qqus pièces...Dont le moteur de 1000....Je ne sais plus qui me l'a réclaméscratch , mais promis je m'en occupe rapido.

Au fait personne ne veut une jag ou un range V8 Vogue a pas cher du tout....je destock....

Salut, c'est toi Francis ? cheers



Et oui cousin....cheers

bises....
Revenir en haut Aller en bas
jamiland
Minacs Avertis
jamiland


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 51
Localisation : Cher

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:19

axel r a écrit:
Salut, pourrais tu me donner une photo de l'intérieur que tu as a vendre s'il te plait. Et aussi en MP le prix que tu en veux. Merci



Hello, je n'ai pas de photos, mais le plus simple est que tu pases voir.

l'intérieur est complet, pas déchiré mais un bon nettoyage s'impose....

Le sièges sont gris avec motif, origine mini rover....

je peux te ceder l'ensemble pour 50 roros...

Si tu veux passer envoi moi un mp pour rdv



a+
Revenir en haut Aller en bas
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 7:10

Je t'envois de suite un MP car je recherche l'interieur comme la mienne si tu me passes ton num de portable je peux t'envoyer une photo, sinon dans tous les cas je peux passer quand même voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces mini divers Empty
MessageSujet: Re: pieces mini divers   pieces mini divers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces mini divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces a vendre mini
» pièces a vendres
» pièces a vendre
» Recherche de pièces
» Pièces de carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: Marché de la Mini :: Vente-
Sauter vers: