Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 circuit La Chatre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miniteam45
Team Mini 45
miniteam45


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2011

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:29

Hello, tout le monde
Le 11 novembre le mini coopers club organise une journée roulage sur circuit
le lien ici

y a-t-il des personnes qui se rendent sur place, personnellement je serais present surement avec d'autres personnes de Minteam45.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:31

J'y ferais peut-être un petit tour suivant mes disponibilités et la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 21 Oct - 6:50

Peut-on y aller en tant que spectateur? si oui je ferais surement un tour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 21 Oct - 7:10

Je vais me renseigner pour savoir si il est possible d'y aller en tant que spectateur car moi aussi je serais intéressé pour y aller comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:53

+ 1 en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:34

Salut à tous,
Comme vous le savez le 11/11/11 au Circuit de La Châtre se déroule une journée de roulage organisée par le Mini Cooper's Club de Guéret. J'ai donc eu le responsable de la journée, M. Jean Louis Domenger, qui est prêt à nous accueillir, sans forcément faire des tours de circuit, le but de cette journée pour nous serait donc de nous présenter au près du club de Guéret. M. Domenger m'a proposer que nous participions à la parade. Les droits d'entrée serait donc de 3€ par personne voulant participer.
Bien sur si certains d'entre vous désir faire du circuit il doit remplir le bulletin de participation que vous trouverez ici en payant bien entendu les droits de 80€.
Dites moi donc combien vous serez à participez en qualité d'"accompagnant" afin que nous organisions le convois jusqu'au circuit.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:48

Ok pour moi, en mini je l'espère sinon je ferai du stop.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:51

Précision : je ne tourne pas sur le circuit. Parade, éventuellement si ma voiture est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:03

Si tu veux je passes te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: circuit la chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Mar 25 Oct - 16:14

salut les maniacs, je vais essayer de venir le 11 novembre a la chatre pour la parade et spectateur du circuit.ok pour se faire un convoi si d'autres minis partantes pour aller a la chatre.a bientot bye.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: circuit la chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Mar 25 Oct - 16:16

si possible peut on se donner rdv qque part sur bourges pour partir ensemble et rouler en convoi de minis? quelle heure le depart possible? merci de vos infos si qque chose est organisé pour cette journée.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Mar 25 Oct - 16:28

Je suis partant pour la parade et en tant que spectateur... En convoi aussi !!! Bref je m'adapte. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Mar 25 Oct - 16:41

Bien sur pas de problème, j'attend juste de savoir combien nous allons être pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
targa18
Minacs Avertis
targa18


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Moulins sur Yèvre

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:29

Salut à tous,

je participe à la journée en tant que pilote, si vous ne partez pas trop tard je pourrai me joindre à vous pour la balade jusqu'au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: circuit la chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Sam 29 Oct - 6:42

salut jerome et les maniacs du berry,comme je vois il y a pas mal de volontaires pour faire la route pour la chatre ce serait sympa de tous partir ensemble en convoi.je compte sur vous pour se mettre ok pour une heure de depart et se voir pour faire la route ensemble. svp jerome si tu peux caler une heure de rassemblement sur bourges ou alentours ce serait super.merci a toi.tiens nous informés des que tu peux pour voir ca.je reste connecté pour suivre l'affaire.bon we a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Sam 29 Oct - 8:41

On fait le point des partants :

ballade/spectateurs:

- Miniteam 45
- Jérôme
- Jacks
- Christian
- Nimbex

circuit/pilotes :

- Targa18

J'ai oublié personne ?
Revenir en haut Aller en bas
miniteam45
Team Mini 45
miniteam45


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2011

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Sam 29 Oct - 10:33

miniteam45 egalement sur la piste!!! il me semble que nous on seras 5 ou 6 mini pour la piste et d'autre juste balade et spectateurs plus les photographes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:32

Rectification :

ballade/spectateurs:

- Jérôme
- Jacks
- Christian
- Nimbex

circuit/pilotes :

- Targa18

Dimitri avec la Miniteam45 soit 5 à 6 minis sur le circuit + quelques autres en mode ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:54

Salut à tous,
pour ceux qui participent à la ballade voulez vous que nous passions par Issoudun pour récupérer la Team Mini 45? Je leur ai demandé vers quelle heure ils pensaient âtre sur Issoudun, je vous tiendrais au courant.
Sinon si nous partons juste de Bourges par la route et que nous voulons accompagné Targa18 il faut partir vers 7h30.
Je vous donne plus de détails dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:24

Je serai bien venu, mais ce n'est malheureusement pas possible Neutral . Une prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: la chatres vendredi 11 novembre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:50

salut les maniacs du berry normelament c'est ok pour moi vendredi selon votre heure de depart de bourges.je suis ok pour passer par issoudun pour recuperer les maniacs du 45 mini team.tiens nous informes jerome sur heure de rassemblement.merci bon we a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:57

+1 pour Issoudun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:22

Message pour Ghost-dog si tu le souhaite je pense que ça ne posera de problème à personne e te récupérer à St Flo c'est notre route pour aller à Issoudun en partant de Bourges. Si tu veux venir dis le nous on verra comment on peut se débrouiller pour te prendre au passage.
Pour les autres présent à cette manif, si vous voulez qu'on accompagne Targa 18 jusqu'à La Châtre il faut qu'on parte de Bourges vers 7h00 pour être sur place vers 8h30. Sinon on peut partir plus tard évidement auquel cas je propose que nous partions vers 10h30 dans ce cas là je pense que nous ne récupèrerons pas Team Mini 45 à Issoudun et nous prendrons la route plus direct et un peu plus pitoresque pour atteindre le circuit où nous pourrions nous faire un petit resto avant d'atteindre le circuit sinon il faut prévoir les sandwich pour le midi. Bien entendu le passage par St Flo restera d'actualité pour récupérer Ghost-dog et éventuellement Jacks (selon la météo).
Pour info par voici les kilométrage et les temps pour les 2 parcours:
Bourges - Issoudun - La Châtre: 80.2km 1h26 Route Nationale tout le long (je connais pas du tout la route)
Bourges - St Florent - Châteauneuf sur Cher - Lignières - La Châtre : 72.9km 1h19 Route départementale en bonne bonne état on longe le Cher un bon moment (je connais la route par cœur je peux la faire les yeux fermés).
Dites moi se que vous en pensez et si il faut que je réserve un resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:04

C'est vraiment sympa de proposer, mais ce jour là j'aurai la garde de 2 mini-moi Laughing Donc je passe, mais la prochaine fois je serai de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:21

Ok je comprend pas de problème. Pour les autres j'ai regardé la météo pour vendredi prochain normalement il devrait faire beau mais je vous ferais un bulletin météo jour par jour pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit La Chatre Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit La Chatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo et Vidéo de la journée du 11/11/11
» Rendez vous de l'année
» mini united 2012
» 24 Mars 2012 Circuit de Moulins
» Circuit Paul-Ricard 11-12 et 13 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Rassemblements et Concentrations-
Sauter vers: