Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche carrossier pour devis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:26

Salut, un peu en avance, je recherche donc un carrossier, ou quelqu'un qui a l'habitude de changer des pièces de carrosserie Mini (planchers, ailes...?) Car je ne suis pas équipé ! Dans un premier temps pour qu'il confirme les pièces à changer (j'ai ma petite idée) pour que je les commande, puis dans un deuxième temps pour attaquer le taf contre des $, des euros ou des thuyas de 4,50 mètres.
Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1Ven 21 Oct - 5:32

je suis en cours de recherche également. Je te tiens au courant si mes contacts se concrétisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1Ven 21 Oct - 6:35

Je viens de trouver The Monster's Garage à saint Doulchard, restauration anciennes.... je vais me renseigner Wink .
http://3.bp.blogspot.com/-cCsERQC5IbM/TfnJ0QtKpwI/AAAAAAAAAnw/iKV_tBwI5tw/s1600/page%2Bd%2527acceuil.jpg


Dernière édition par Ghost-dog le Ven 21 Oct - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1Ven 21 Oct - 6:45

Salut,
Pour y être passé il y a quelques années maintenant et comme je le disais à JACKS la dernière fois que l'on s'est vu, d'après Nico de Mini and Co à La Ciotat (c'est lui qui me l'a refaite) il faut porter une attention toute particulière au remontage des pares brises avant et arrière surtout pour les joints car visiblement nombre de carrossier remonte ça "à la va comme j'te le pousse" résultat il y a des voies d'eau autour des pares brises.
Voili voilou mon conseil pour ceux qui recherche à refaire la carrosserie de leur Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1Ven 21 Oct - 6:58

C'est pas ce qui arrive quand le jonc chromé n'est pas posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1Ven 21 Oct - 7:09

je sais pas trop ça mais visiblement il faut ce méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:53

Tiens nous au courant, tu le rencontre bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1Mer 9 Nov - 15:29

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carrossier pour devis Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour devis   Recherche carrossier pour devis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carrossier pour devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pattes de fixation pour feux additionnels
» Recherche de pièces
» Innocenti : on pense à toi Huggy
» Recherche comodo clignotant + jante
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: