Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 On aperçoit au détour du rue...

Aller en bas 
+3
Jacks
Dame Christian
nimbex
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 7:04

Salut à tous j'ouvre une nouveau post pour signaler les Mini qu'on aperçoit par hasard des trajets que nous faisons. Hier soir j'ai croisé sur le route des Racines (coté Asnières) vers le rond point de la route St Eloy une Mini bleu métallisé avec un "A" collé sur la lunette arrière et une plaque carré sur la malle faut dire qu'elle a l'aire très sympa cette petite (je dit à l'air car je l'ai vu de nuit) mais d'après ma mère qui habite sur cette route elle passe là tous les soirs de la semaine donc je suppose que le proprio habite soit sur Asnières soit sur St Doul. Est ce que ça vous dit quelque chose les habitants de ces communes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 7:24

D'après mon voisin, il y a une beige à toit blanc (Rolling Eyes ) qui tourne sur st Flo et qui serait à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: salut   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:32

non jamais vu mais ma femme prends souvent cette route et elle me dit qu'elle croise cette mini presque ts les matins... a voir.pas plus d'infos.par contre une jolie mini rouge style cooper tourne sur la route la rose/st martin ts les jours.si connait il faudrait lui mettre un fly sur la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Christian
Miniacs débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:39

Jérôme a écrit:
Hier soir j'ai croisé sur le route des Racines (coté Asnières) vers le rond point de la route St Eloy une Mini bleu métallisé avec un "A" collé sur la lunette arrière et une plaque carré sur la malle

Moi je sais ou elle habite... nananere bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Ven 6 Jan - 18:26

Ce soir, vers 17h, proche du tribunal. Surprise, j'ai croisé une mini union jack... ben oui, si si ! J'adore.
Je me suis alors vite rangé et ai attrapé un flyer au fond de mon sac, et me suis précipité à la rencontre de ce miniac. Coincé au feu du tribunal, j'ai remis notre flyer à ce passionné qui m'a dit que ben justement, il nous cherchait... et puis le feu est passé au vert.

Je lui dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Miniacs débutant
Chris


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : Sancerre

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Sam 7 Jan - 18:04

Jacks a écrit:
Ce soir, vers 17h, proche du tribunal. Surprise, j'ai croisé une mini union jack... ben oui, si si ! J'adore.
Je me suis alors vite rangé et ai attrapé un flyer au fond de mon sac, et me suis précipité à la rencontre de ce miniac. Coincé au feu du tribunal, j'ai remis notre flyer à ce passionné qui m'a dit que ben justement, il nous cherchait... et puis le feu est passé au vert.

Je lui dit à bientôt !

Ça serait pas celle la des fois:

On aperçoit au détour du rue... P1050015k

Parce que si oui,elle est a apeupres 2km de chez moi,c'est le patron d'un petit bistro...
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Sam 7 Jan - 18:22

lol! ben, c'est-à-dire que je ne vois pas grand chose là
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Sam 7 Jan - 18:33

Ah ben si c'est bon Embarassed

C'est fort possible que ce soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Sam 7 Jan - 18:35

En tout cas elle est plutôt sympa cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Miniacs débutant
Chris


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : Sancerre

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 11:32

Bon ben la mini du dessus,elle est recrutée,c'est bien lui qui s'est fait courir apres pour avoir un flyer,et ça tombe bien car il recherchait un club dans le coin,je le sais parce que j'ai discuté avec lui hier soir dans son restaurant (ou on a bien mangé au passage! Wink)

Donc bientot une nouvelle recrue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:58

Cool, un de plus. C'est une bonne nouvelle. Merci.
Et si en plus on mange bien dans son resto, ça ne gâche rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: re   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:18

salut les maniacs!!! surveillez vos retroviseurs je crois bien qu'une mini chic nous colle au train je me demande si elle ne vient pas de la vienne... alors seb mini chic et detail choc!!! ça va ronfler sur la rocade!!! messieurs les gendarmes soyez vigilents le bitume va chauffer...VAVAVOUMMM
Revenir en haut Aller en bas
jamiland
Minacs Avertis
jamiland


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 51
Localisation : Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:46

Des que la mini est terminé, j'ai hate de venir vous rencontrer.....

Normalement fin juillet.

Du coup j'ai presque envie de m'en refaire une pour moi perso, car ma fille ne va pas apprecier que je lui taxe tout les week end lol!!!!!

sinon a titre exeptionnel, vous acceptez les mg midget???
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: nouveau maniac   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:23

salut a tous!!! ce soir en allant acheter des pieces pour la mini de jacks j'ai fait la connaissance d'un futur maniac a qui j'ai laissé les coordonnées du club. il possede une petite mini 1000 de 82 je crois qu'il restaure tranquilou depuis qques mois.elle devrait voir le jour habillée en cooper rouge et blanche.affaire a suivre je pense qu'il se manifestera bientot.vavavoummm!!! comme quoi le destin des maniacs du berry se dessine peu a peu j'en suis persuadé.bye
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Mini en Isère   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:30

Et oui en vacances, c'est Mini aussi... et voici sur quoi je suis tombé lors d'une sortie vtt

On aperçoit au détour du rue... Img00211

Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumet
Miniacs débutant
guillaumet


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39
Localisation : bourges

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:20

Bonjour
En allant faire mes courses je vois toujours une mini grise avec un toit à damier sur le parking carrefour Bourges du côté parking jardinage
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://laminicooperafifi.overblog.com/bonjour-a-tous-et-bienvenu
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:33

Ok, demain direction carrouf pour dépôt de flyer et prise de photo clown
Revenir en haut Aller en bas
Mini18
Minacs Avertis
Mini18


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Au volant de ma Mini

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:46

Hello ! Smile
Je connais le proprio ! Wink il est en BTS à mon lycée. On a déja un peu discuté, je peux lui passer un Flyer je le croise au moins
une fois par semaine ! Y-a-t-il moyen d'avoir le fichier du flyer pour
en imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:13

Je viens de poster le flyer à imprimer dans "tout et n'importe quoi" "flyer de contact"
Revenir en haut Aller en bas
Mini18
Minacs Avertis
Mini18


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Au volant de ma Mini

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:28

Nickel ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Ven 19 Oct - 16:27

Jeudi et vendredi à Bourges, rue Jean Baffier à hauteur du lycée Jacques Cœur.

et une :
On aperçoit au détour du rue... Img00310

et deux :

On aperçoit au détour du rue... Img00311

toutes les deux ont reçu leur flyer respectif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mini18
Minacs Avertis
Mini18


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Au volant de ma Mini

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:16

La ptite bleu ça fait deux ou trois fois que je la croise en sortant du lycée elle est sympa !! Et il me semble que c'est bien la noir que j'ai aperçu mardi soir ( il faisait nuit What a Face)

:bounce:Peut être bientôt sur le forum ?! cheers

Je me balade maintenant avec quelques flyers dans mon sac Wink au cas ou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:07

le 22 octobre à Bourges, rue Nicolas Leblanc... et hop un flyer Twisted Evil

On aperçoit au détour du rue... Img00310
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:37

Vue à Bourges, rue Laparent, une petite Sealine en super état... hop hop hop, un flyer Twisted Evil

On aperçoit au détour du rue... Img00320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aperçoit au détour du rue... Empty
MessageSujet: Re: On aperçoit au détour du rue...   On aperçoit au détour du rue... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On aperçoit au détour du rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: