Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rallye automobile de charly le 15 septembre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:55

salut les maniacs j'ai besoin de connaitre les eventuels participants au rallye de charly le 15 septembre prochain pour valider les inscriptions aupres de mr moreau.merci de vos reponses et dites moi aussi le nom des equipages pour composer les vehicules presents ce jour la.merci bcp.

pour info voici le lien pour connaitre les diverses modalités du rallye:

LE SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2012 DES 8H30 VOUS DEVEZ NOUS REJOINDRE A "CHARLY (18)" POUR DECOUVRIR NOTRE GRAND RALLYE TOURISTIQUE A L'OCCASION DES JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE,DE LA CONVIVIALITE DE LA JOIE ET DE LA REFLEXION SONT A L'ORDRE DU JOUR.

Venez en voitures ANCIENNES!!!! (ouvert aux autos moderne également)

PROFITER DE CETTE JOURNEE POUR DECOUVRIR NOTRE BELLE REGION !UN SEUL TARIF 5 EUROS POUR TOUS LES EQUIPAGES DEPART A PARTIR DE 9H30.LE REPAS DE MIDI SERA TIRE DU SAC ET LE SOIR APRES LE POT DE L'ARRIVEE VOUS POURREZ PASSER VOTRE SOIREE EN NOTRE COMPAGNIE! Remise des prix.


REPAS ET DANSE POUR 10 EUROS PAR PERSONNE.

ALORS PLUS D'HESITATION C'EST A CHARLY QU'IL FAUT ETRE LE 15 SEPTEMBRE!!




CET AGENDA N'EXISTERAIT PAS SANS NOS PARTENAIRES. Merci de leurs rendre visite
alors a vos calendriers et dites moi vite si cela vous tente!!! VAVAVOUMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:57

Je te redis ça mais moi OK et peut être avec un accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: re   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:56

salut les maniacs si c'est possible je serai de la 2eme equipe avec seb dans ma mini... je confirme rapidement car je dois nous inscrire pour fin de semaine.vavavoummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:14

Moi je te redis ça car la voiture va peut être, être obligé d'aller en carrosserie car les gars de l'entretient des espaces verts ont sans le vouloir bien sur (mais n'on pas prévenu non-plus) projeter une caillasse qui est venu tapé sur le côté gauche juste sous le rétro. Résulat une belle bosse et de très belle rayure photo ci-dessous:
rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Img_3010
Donc demain j'appel la "gentille" société d'entretient pour savoir comment il vont faire.
Pour revenir à nos moutons, je te redis ça demain et avec l'équipage complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mini18
Minacs Avertis
Mini18


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au volant de ma Mini

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:30

Shocked à ouai une vrai caillasse !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: re   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:50

quel vilain ce jardinier!!! ca merite les assises ca!!! bon allez un lifting anglais et ca va briller de nouveau de milles feux...toutes mes condoleances qd meme.tiens moi informé pour charly.vavavoummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:27

ok pour Charly tout seul par contre
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: re   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:07

ok jerome pour valider ton inscription il faut appeler le responsable :Inccriptions au 06 87 49 98 74 02 48 74 74 59 et voir avec lui les modalités.pour seb et moi je dois lui confirmer maxi ds le we.bye
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: charly le 15/09   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:58

salut a tous et toutes car nous avons des maniacs femmes depuis qques tps...pour le rallye touristique de charly j'ai appelé le responsable ce soir.tres sympa et ravi de voir venir des minis ce jour la !!! pour faire simple.rdv devant eglise de charly a 8h30 le samedi 15/09 pour petit dej sympa entres passionnés auto anciennes.inscription durant le petit dej offert bien sur par charly auto.inscripton a 5 euros par vehicule donc 2.50 par personne si equipage.la ruine quoi!!!! le principe est de rouler ensemble sur un parcours etabli ds la region et repas du midi a prevoir par nos soins.chacun apporte ce qu'il veut sur un principe de totale convivialité,vins,quiche,fromage enfin toutes vos envies quoi... et retour fin de journée a charly pour apero ensemble et remise des prix du rallye.pour ceux qui veulent 10 euros pour passer le repas et la soirée ensemble sur place.voila a vos calendriers et dites moi vite si vous etes partant.oui ou non mais prononcez vous juste.merci a tous et bien sur bonne semaine a tous les maniacs du berry...VAVAVOUMMM
Revenir en haut Aller en bas
jamiland
Minacs Avertis
jamiland


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 51
Localisation : Cher

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 4:47

Jérôme a écrit:
Moi je te redis ça car la voiture va peut être, être obligé d'aller en carrosserie car les gars de l'entretient des espaces verts ont sans le vouloir bien sur (mais n'on pas prévenu non-plus) projeter une caillasse qui est venu tapé sur le côté gauche juste sous le rétro. Résulat une belle bosse et de très belle rayure photo ci-dessous:
rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Img_3010
Donc demain j'appel la "gentille" société d'entretient pour savoir comment il vont faire.
Pour revenir à nos moutons, je te redis ça demain et avec l'équipage complet.



What a Face What a Face tu trainerais pas plutot vers Marseille en ce moment? Suspect



l'oeuvre d'un jardinier un peu nerveux!!!

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Impacts-balles-voiture_bloblo
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 5:35

En fait, le "poque" dans la portière de la mini de Jérôme, ce n'est que le début... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 5:43

C'est ça se n'est qu'un début je pense qu'il fini le boulot le mois prochain lorsqu'il viendra tondre
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:40

Nimbex et moi faisons équipe pour Charly

Combien d'autre équipage de chez nous au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: rallye automobile de charly le 15 septembre 2012   rallye automobile de charly le 15 septembre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye automobile de charly le 15 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement automobile ancienne de charly
» Rallye des Cathédrales
» mini united 2012
» Exposition a Charly
» Week End du 9 et 10 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Rassemblements et Concentrations-
Sauter vers: