Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cendrier Innocenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cendrier Innocenti Empty
MessageSujet: Cendrier Innocenti   Cendrier Innocenti Icon_minitime1Mer 23 Nov - 9:24

Christian, peux tu me faire une photo d'un de tes vide-poches arrière (cendrier/enrouleur de ceinture) ? Les cendriers sont bien de tailles différentes entre l'avant et l'arrière ? Je compte faire l'adaptation, je sais pas si c'est jouable. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Innocenti Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Innocenti   Cendrier Innocenti Icon_minitime1Mer 23 Nov - 19:14

Les cendriers d'Inno sont identiques à l'avant et à l’arrière... Par contre je ne suis pas certain que les vides-poches soient identiques sur les Anglaises. Suspect
Concernant les ceintures elles n'étaient pas à enrouleurs à l'origine donc elles n'étaient pas fixées dans les vides poches

Si tu veux bien patienter jusqu’à demain pour les photos, ce soir je suis loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Innocenti Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Innocenti   Cendrier Innocenti Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:01

Cendrier Innocenti Pb250611En espérant que ça te convienne... Désolé je ne suis pas aussi doué que toi pour les photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrier Innocenti Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Innocenti   Cendrier Innocenti Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:14

Top ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Cendrier Innocenti Empty
MessageSujet: salut chris et les maniacs   Cendrier Innocenti Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:37

trop beau ces vides poches et decidement cette je l'aime trop!!! vavavoummm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrier Innocenti Empty
MessageSujet: Re: Cendrier Innocenti   Cendrier Innocenti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrier Innocenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocenti : on pense à toi Huggy
» Malle arrière MK1 ou Innocenti
» Calandre MK1 Innocenti compatibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: