Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées sorties pour 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Miniacs débutant
Chris


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : Sancerre

Idées sorties pour 2012 Empty
MessageSujet: Idées sorties pour 2012   Idées sorties pour 2012 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:30

Salut!

Je sais qu'il y en a parmis vous qui vont aller a rétromobile,moi aussi surement mais le samedi ou le dimanche.
Ca m'a donné l'idée de demander si des fois certains d'entre vous font d'autres sorties,je propose par exemple les Classic Days a Magny Cours.J'y vais tout les ans depuis le début,c'est vraiment une ambiance super sympa,les gens et les autos sont accessibles,et y'a de la tres belle mécanique,ça vaut le coup! http://www.classic-days.fr/


Sinon y'a aussi la course de cote de Sancerre,j'y vais aussi regulierement(en spectateur,dommage...),et la aussi si vous voulez voir et entendre ronfler des voitures sympa,ça peut etre une idée pour se retrouver.. http://www.coursedecote.info/pages/course-de-cote-2012/course-de-cote-de-sancerre-2012.html

Je m'y prend en avance,si des fois ça peut faire envie a quelques uns... Wink

Pour les tarifs,la course de cote c'est 5 euros,et pour les classic,en prévente 10 euros la journée ou 15 les 2,apres sur place faudra doubler le tarif Neutral.

Normalement,j'irais au 2 évenements!(pas en mini,a moins d'un miracle... No)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées sorties pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties pour 2012   Idées sorties pour 2012 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 18:11

Plus qu'à Retromobile, un poil trop viellot/voitures hors de prix à mon gout, j'espère pouvoir aller à Montlhéry pour le Yougtimers Club (années 70 à 90). C'est le 28 avril.

http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Pages/Youngtimers-Club.aspx
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Idées sorties pour 2012 Empty
MessageSujet: rasso 2012   Idées sorties pour 2012 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:24

salut les vilains maniacs moi perso je suis assez partant pour ce type de rasso entre minis alors pas de souci si vous y aller je suis ok pour vous suivre...a voir selon modalités et jour de depart bien sur.merci bcp de vos infos!!! VAVAVOUMMM
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Idées sorties pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties pour 2012   Idées sorties pour 2012 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:07

Bonne idée de partager les idées de sorties.

On peut y rajouter une sortie qui aura lieu si tout va bien le samedi 24 mars sur le circuit de Moulin à l'invitation d'Amaury. Ce sera l'occasion de voir des véhicules anciens homologués pour Le Mans Classic préparer la saison 2012.

De plus, on pourrait également se retrouver du 6 au 8 juillet sur le circuit du Mans pour assister à l'épreuve Le Mans Classic.
http://www.lemansclassic.com/

Ces rendez-vous restent à confirmer. (perso, ça me plairait bien d'assister à ces 2 rendez-vous . Je m'organise pour en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Idées sorties pour 2012 Empty
MessageSujet: rasso 2012   Idées sorties pour 2012 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:26

ok pour ta proposition seb affaires a suivre.merci a toi vilain maniac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées sorties pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties pour 2012   Idées sorties pour 2012 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 15:08

Ghost-dog a écrit:
Plus qu'à Retromobile, un poil trop viellot/voitures hors de prix à mon gout, j'espère pouvoir aller à Montlhéry pour le Yougtimers Club (années 70 à 90). C'est le 28 avril.

http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Pages/Youngtimers-Club.aspx

Dommage ça tombe en même temps que le Classic-Days à Nevers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sorties pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties pour 2012   Idées sorties pour 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sorties pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Février 2012
» Week End du 9 et 10 Juin 2012
» mini united 2012
» Juste pour rire
» meilleurs voeux 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: