| 24 Mars 2012 Circuit de Moulins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins Jeu 2 Fév - 17:58 | |
| Amaury lors de la réunion du 16 décembre 2011 nous a proposé de participer le 24 Mars 2012 à une journée d'observation de sortie d'hivernage pour les voitures qui vont ce préparer pour les saisons de compétition de véhicule ancien (Le Mans, Classic's Day,etc..).
|
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: salut les vieilles anglaises Jeu 2 Fév - 20:55 | |
| salut a toi et merci pour l'info si je suis dispo ce we la alors avec grand plaisir histoire de ressortir nos petites bombinettes!!! vavavoummm | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: Re: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins Ven 3 Fév - 22:31 | |
| Il faut absolument y aller, ça sent la bonne journée pleines de découvertes et de surprises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins Sam 4 Fév - 8:19 | |
| C'est certain! Même si j'ai les deux jambes dans le plâtre J'y vais. |
|
| |
Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: Re: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins Mar 13 Mar - 19:26 | |
| Il est temps de nous organiser, qu'en pensez-vous J'ai préparer une petite fiche (n'hésitez pas à compléter, à poser des questions et à me faire part de vos observations Thème de la journée : Rencontre de pilotes et de voitures de course d'exceptionDestination : Circuit du Bourbonnais à Moulins (03) http://www.circuitdubourbonnais.comLieu de rdv : Place Séraucourt (au fond) Horaire : 8h30 Départ : 9h-9h15 Durée du trajet : environ 1h30 par la route Déjeuner : pique-nique à prévoir Merci d'indiquer si vous souhaitez participer à cette sortie en postant ci-dessous. P.S. : prévoir au cas où casque (ce serait la cerise sur le gâteau...) et appareil photo avec la batterie chargée | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins Mar 20 Mar - 5:44 | |
| Si je ne me trompe pas, 3 minis seront au départ du parking Séraucourt samedi : - Christian et Dame Christian et leurs enfants - Nimbex dit "Huggy" - moi C'est toujours bon pour vous | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: rasso moulins samedi Mar 20 Mar - 20:30 | |
| salut les maniacs alors pour samedi normalement sauf si contre temps je serais bien present samedi au depart place seraucourt.y a til d'autres membres du club ou peut etre des nouveaux ce serait sympa de faire le convoi ensemble...a vous de me dire.merci a vous.je pense bien pouvoir aller avec vous mais par contre je dois rentrer le soir pour repas alors je ne sais pas vraiment vers quelle heure vous pensez revenir sur bourges?? merci de vos infos.vavavoummm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins Mar 20 Mar - 21:20 | |
| Oui ma mini sera au départ, mais nous serons plus que deux ... Ma fille et moi. Le fiston a un tournoi de rugby! |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins Mar 20 Mar - 22:01 | |
| Ok, pour le retour le soir... je ne pense que l'on rentre très tard, mais c'est à voir sur place. | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: rasso samedi Mar 20 Mar - 22:01 | |
| ok bien noté christian alors on se tient informé et si chgt on se redit ca au plus vite.en esperant que d'autres maniacs du berry viendront se joindre a nous...vavavoummm | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: re Mar 20 Mar - 22:03 | |
| oui alors ok pour le retour car je dois vraiment rentré pour le repas merci jacks.on voit ca sur place avec les autres presents samedi matin.bye | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: CIRCUIT DU BOURBONNAIS Lun 26 Mar - 16:16 | |
| salut les maniacs, juste un petit mot de la premiere balade du MAC berry en route pour le circuit du bourbonnais pres de moulins.quel superbe tps pour sortir nos minis dommage que vous ne futes pas plus nombreux...mais ce fut super sympa de rouler sous ce joli soleil de printemps!!! en plus les animaux etaient de sortie des le matin!!! qques chevreuils ,10 selon christian mais je pense qu'il avait abusé du bordeaux au repas du midi..ha ha!!! pour ma part un heron et meme un ours selon jacks sur le trajet du retour hi hi!!! ou nos minis ont croisé le centre de la france...symbolique non !! allez je delire bien sur nous avons bien profité de cette belle journée et du pic nic improvisé au soleil.je vais essayé de vous poster qques photos pour vous faire envie pour la prochaine sortie.bonne soirée a tous.saéns oublier les jolies anglaises que nous avons admiré au circuit rugissant de plaisir de ressortir a nouveau pour la saison,lotus ,MG,etc...ALLEZ A TRES VITE VAVAVOUMMM | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins Jeu 29 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 Mars 2012 Circuit de Moulins | |
| |
|
| |
| 24 Mars 2012 Circuit de Moulins | |
|