Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez vous de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:44

Bonjour à tous et à toutes,
hier nous nous sommes réunis afin de remettre en route le club en sortie d'hivernage rendeer , plusieurs rendez vous sont à noter cette année:
11 Mars 2012: Rétro Bourges 2012 mail envoyé ce matin aux organisateurs pour avoir quelques renseignements (possibilité de rentrer 1 ou 2 Mini, électricité pour le PC portable, repas, etc...) les horaires sont les suivants 8h 19h et cela se déroule à la halle au blé. Amaury peut nous prêter un véhicule si besoin. Nous mettrons des cartes de visites du garage Trotignon sur le stand. Nous aurions besoin de savoir qui d'entre vous serait présent soit le matin, soit l'après midi voir toute la journée. Qui prêterais sa voiture pour exposition (Christian, nous ne te cacherons pas que nous aimerions bien exposé l'Inno Laughing )
24 Mars 2012: Invitation de la part d'Amaury à venir voir au circuit de Moulin la sortie d'hivernage des véhicules classiques pistes. À cette occasion nous vous proposons une journée assez exceptionnelle, convoi de Bourges à Moulin, Pic Nic (à prévoir par vos soins) et voir des véhicules d'exceptions rouler sur piste en préparation, pour la plupart, des occasions tel que Le Mans Classique, des Classic Days, etc...
Mai 2012: Le Mini Cooper Club devrait en toute logique réitérer la journée de roulage sur le Circuit de La Châtre (cf 11 novembre 2011), je prend contact avec eux afin de connaitre la date exact de cette sortie.
6, 7, 8 Juillet 2012: Le Mans Classique. Bien que cette soit plus éloignée il nous faut organiser cette sortie dès maintenant, il faut que nous connaissions le nombre de participant à cette sortie pour des raison logistique et financière (place de camping à louée, nombre de voiture, etc...)
Nous prévoyons aussi de faire une virée Boulevard Foch afin de rendre visite à nos amis du Mini's Addict ainsi qu'une petite virée jusqu'à Orléans lors du rassemblement mensuel de la Team Mini 45, nous aurons tous le temps de reparler de ces 2 évènements que nous planifierons ultérieurement.
Bonne lecture à tous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
targa18
Minacs Avertis
targa18


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Moulins sur Yèvre

Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:56

Autre rendez-vous a retenir, les Classic days à Magny-Cours en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Sam 3 Mar - 10:32

Jérôme a écrit:
Nous aurions besoin de savoir qui d'entre vous serait présent soit le matin, soit l'après midi voir toute la journée. Qui prêterais sa voiture pour exposition (Christian, nous ne te cacherons pas que nous aimerions bien exposé l'Inno Laughing )

C'est avec plaisir que je vous l’amène pour l'expo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Sam 3 Mar - 10:35

targa18 a écrit:
Autre rendez-vous a retenir, les Classic days à Magny-Cours en mai...

C'est une superbe concentration et très conviviale. J'y vais le week-end et je vais faire le rallye comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Sam 3 Mar - 17:02

Merci Christian, c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: salut les maniacs   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:35

de retour de paris ce soir apres avoir croisé qques jolies minis parfois cachées entre deux 4x4!!! je prends consultation de vos message et je suis aussi volontaire pour ces nombreux rdv de cette année.pour dimanche a retro bourges je peux faire la presence avec les autres bien sur de 8h/ a 13h voir plus a confirmer.je peux venir avec ma mini mais a coté de celle de chris elle va faire grise mine!!!! mais bon si il en fo une autre alors a vous de me dire.en tout cas je serais la dimanche prochain pour presenter si besoin le club aux visiteurs...pour les autres dates je suis emballé comme vous a l'idée dy participer.alors affaires a suivre!!! si il fo apporter qques chose dimanche on peut se tel se sera plus simple pour faire le point avec vous jerome seb et les autres volontaires.bonne semaine.vavavoummm. je reste connecté bien sur pour vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Lun 12 Mar - 7:35

Donc voilà les date à rajouter sur vos agenda:
Dimanche 22 Avril 2012: ballade en pays Culanais sur invitation de Bernard (propriétaire du garage Citroën de Culan) petite ballade dans la campagne entre Berry et Auvergne avec un repas de produit frais (prix entre 12 et 15€ la journée repas compris) nous en profitons pour inviter tous les miniacs de l'Indre ainsi que les membres du VW. Merci de donner une réponse avant le 1er Avril 2012.
Le week end du 28 et 29 Avril 2012: Classic Days au circuit de Nevers Magny Cours. Je vous invite à prendre connaissance du programme et des tarifs sur http:
www.classic-days.fr. Nous déterminerons ensemble le programme de cette sortie lors du prochain rendez vous mensuel.
Le week end du 16 et 17 Juin: Concentration VW à Saint Florent sur Cher. Cette manifestation nous a été proposé par le club VW rencontré sur le Rétro Bourges et demande a être approfondi avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Miniacs débutant
Anne-Sophie


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : centre

Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: rassemblement mai   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:29

le rassemblement du mois de mai au circuit de la Chatre est le 8 mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: re   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:17

salut merci a toi anne sophie pour l'info de la chatres...vavavoummm jespere bien entendu que tu seras du voyage avec nous??... vavavoummm:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Miniacs débutant
Anne-Sophie


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : centre

Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: La châtre   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:56

Salut,
Bien sûr j'y serais, comme chaque année.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mini18
Minacs Avertis
Mini18


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au volant de ma Mini

Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:38

Very Happy Des sorties ou rasso cet hiver ?




histoire de tester le chauffage ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:21

Idea et pourquoi une sortie sur le Boulevard Foch à Paris le 16 novembre Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de l'année   Rendez vous de l'année Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Rassemblements et Concentrations-
Sauter vers: