Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 circuit La Chatre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:33

le départ à 10h30 me va bien, ok pour le resto. Mais, je m'adapterai si je suis passager, pas de souci. Wink

Et pour la météo, ben c'est super cool si il fait beau Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
targa18
Minacs Avertis
targa18


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Moulins sur Yèvre

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:29

Salut à tous,

je pense qu'il est plus sympa pour vous de partir un peu plus tard :
1/ pour le sommeil Sleep
2/ je doit partir avec une autre voiture (une clio Suspect ) pour le matos.

Sinon quelqu'un a des déjà commandé sur MiniParts ? Les yoko A048R sont théoriquement dispo sous 72 heures mais j ai toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:12

Bon alors on va faire comme ça on part vers 10h30 de Bourges Place Séraucourt au bas du Chateau d'Eau donc rendez vous à 10h plus de sommeil pour tout le monde je vais tenir la Team Mini 45 pour leur dire ne pas nous attendre qu'on se rejoindra directement la bas en début d'après midi. Je vais réserver le resto lundi ou mardi donc j'ai besoin de savoir combien exactement nous allons être.
Pour répondre à Targa, perso j'ai jamais commander chez MiniParts donc je peu pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:24

Bonjour,

Parfait tout ça, le départ à 10h, le restau...
Comme c'est une première, je viens avec femme et enfants, donc nous serons 4 cheers

Pour Targa moi non plus je n'ai jamais commandé chez MiniParts
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:56

salut a tous, ok pour moi aussi pour le depart a 10h30 de bourges et le lieu de rdv a seraucourt pres du chateua d'eau mais je trouvais chouette de rouler aussi avec les minis 45 .un joli convoi ca le fait bien qd meme!!.donc ok pour rdv et resto je vous confirme le repas du mdi maxi mardi.merci a toi jerome et bonne semaine a tous.vavavoummm!!!
Revenir en haut Aller en bas
targa18
Minacs Avertis
targa18


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Moulins sur Yèvre

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:13

Salut,

petite initiative de ma part, j'ai commandé deux stickers "Mini Austin Berrichonnes" pour mettre sur les vitres latérales de ma voiture afin de faire un peu de pub sur la piste. Ces stickers permettrons aussi de se faire une idée pour en faire peut être en plus grande série. Cela n'a juste valeur que de test. J'espère juste les recevoir pour vendredi.

circuit La Chatre - Page 2 Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:31

Bonne initiative, je vais en profiter pour remercier tout le monde de s’impliquer autant dans la création du club au départ on était deux à cette initiative et pas forcément très rassurer de se lancer la dedans, après seulement 2 mois on voit que tout le monde est motivé et prêt à s'investir c'est super cool de votre part.
Merci à tous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:57

Comme promis je vous tiens au courant pour la météo qui a l'air de se préciser et ils ont l'air de ne pas annoncer de pluie pour vendredi et même d'annoncer une belle journée reste encore à confirmer tout ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:53

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:16

Salut à tous je résume aujourd'hui les présents:

Cicuit:
Targa 18

Ballade et Resto:
JACKS
Nimbex
Christian avec sa femme et ses 2 enfants
et moi même
soit 7 personnes pour le resto

Bonne fin de semaine à tous et à vendredi.

PS: Si je me suis trompé ou s'il y a des retardataires prévenez moi avant demain midi... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:36

Vivement le point météo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:39

Targa18 : Sympa l'autocollant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 9:35

Point Météo:
Matinée ensoleillée avec quelques nuages d'altitude vent de sud-est à 10km température 6°C
L'après-midi ne varie presque pas les nuages pourraient être un peu plus présent le vent ne faiblira pas les maximales atteindront les 17°C.
Les conditions météorologiques sont parfaites pour passer une bonne journée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
targa18
Minacs Avertis
targa18


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Moulins sur Yèvre

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:11

Yoko A048R arrivés, ouf !
Va y avoir du sport sur la piste.

je devrai avoir les stickers demain normalement.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:57

Resto réservé, budget du midi prévoir entre 15 et 30€ par personne.

A vendredi! study
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:53

jérôme : merci pour ce point météo super précis.

Je prends mon casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 6:39

Changement de dernière minute Exclamation Je viens demain ! Mon amie est infirmière de nuit, elle vient de me dire en rentrant que je pouvais y aller, elle s'occupera des petits après sa nuit de boulot Very Happy
Pour le resto, je mangerai au bar si ça pose problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:11

Ghost-dog a écrit:
Changement de dernière minute Exclamation Je viens demain ! Mon amie est infirmière de nuit, elle vient de me dire en rentrant que je pouvais y aller, elle s'occupera des petits après sa nuit de boulot Very Happy
Pour le resto, je mangerai au bar si ça pose problème Laughing

C'est ok j'ai eu le resto tu ne mangeras pas au bar mais avec nous à table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 11:05

Cool Cool

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:48

Bon resto, ambiance conviviale au rendez-vous... bref, une super journée ensoleillée!

Merci à tous cheers

Ghost Dog n'a pas arrêté de canarder... vivement qu'on voit les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:54

Very Happy Mention spéciale à TARGA18 dont les auto-collants ont été remarqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:07

C'était vraiment cool Cool

200 photos environ !

Une idée du truc :

circuit La Chatre - Page 2 Img4599m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:18

Je relance ce post afin de vous faire savoir que le 8 Mai 2012 se déroule la journée de roulage sur le circuit de La Châtre, pour ceux qui ont participer le 11 Novembre 2011, les règles restent les mêmes, à savoir 80€ pour les accès piste et 3€ pour les accompagnants.
Comme il n'y pas beaucoup d'inscrit, les inscriptions sont possibles le jours même.
Je vous propose de faire comme pour le 11 Novembre, partir vers 10h30/11h rouler jusqu'à Lignières et déjeuner à la crêperie (de mémoire elle avait plût à tout le monde et il faut compter 15€ pour le repas (cidre, plât, dessert, café)). Tenez moi au courant avant vendredi pour la réservation.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Miniacs débutant
Anne-Sophie


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : centre

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: La chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:32

Présente pour le 8 mai.
heu sauf si il pleut...

Je ne dejeunerai pas avec vous ( je pars d'ardentes).Dommage:-(

A mardi.

J'espère que le soleil sera au RDV...
Revenir en haut Aller en bas
targa18
Minacs Avertis
targa18


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Moulins sur Yèvre

circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:47

Pour ma part, bulletin d'inscription envoyé ce jour, et si j'ai de la place, vous pourrez venir faire le sac de sable dans le titine pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit La Chatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit La Chatre   circuit La Chatre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit La Chatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo et Vidéo de la journée du 11/11/11
» Rendez vous de l'année
» mini united 2012
» 24 Mars 2012 Circuit de Moulins
» Circuit Paul-Ricard 11-12 et 13 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Rassemblements et Concentrations-
Sauter vers: