Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mini 1300i de 1992 problème d'injection

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaumet
Miniacs débutant
guillaumet


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39
Localisation : bourges

Mini 1300i de 1992 problème d'injection Empty
MessageSujet: Mini 1300i de 1992 problème d'injection   Mini 1300i de 1992 problème d'injection Icon_minitime1Lun 11 Mar - 13:28

Bonjour je vous écris car je suis embêté sur ma mini 1300i de 1992 je vous mets en situation,
Lorsque j ai acheté ma mini il y avait dessus le moteur 1300injection tout d'origine+un collecteur en deux en un sur lequel est relié la sonde lambda + un tube, ces deux pièces ce rejoignent encore sur un deux en un, ensuite il y a un tube tout le long de la voiture et au bou il y a un silencieux maniflow... Je précise que la voiture n'a pas tourné depuis longtemps alors elle a eu du mâle à redémarrer puis on a réussit ...
Maintenant voilà mon problème la voiture consomme énormément mais ne fume pas noire quand je dis enormement en 10mn elle consomme 1litre au ralenti,le ralenti est bas mais ne tiens pas bien... J 'ai enlevé le filtre à air pour voir l'injecteur, le jet est joli pas de goute mais par contre il trempe d'essence le papillon des gazs...je soupçonne la sonde lambda ou l'échappement peut être hs à l intérieur ce qui entrainerai une mauvaise valeur à la lambda
Est ce que quelqu un peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laminicooperafifi.overblog.com/bonjour-a-tous-et-bienvenu
 
Mini 1300i de 1992 problème d'injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini 1.3 Cooper Spi 1992
» On aperçoit au détour du rue...
» Mini de 90 noire
» Accident mini
» Plan de mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: Technique :: Mécanique Générale-
Sauter vers: