Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Week End du 9 et 10 Juin 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 6:05

Il me faudrait les réponses de participation avant le 29 Mai pour pouvoir renvoyer le bulletin de participation "groupe" et ainsi nous aurions un emplacement réservé pour l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 8:27

Quoiqu'il arrive, je prends une place à coté de vous pour les pièces, autant faire comme si je venais en Mini (pour pas que Uggy se retrouve avec des berceaux et des jantes en expo sur sa Balmoral Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 19:01

salut les maniacs sauf si incident c'est ok pour moi je vous suit a paris pour ce rassemblement avec grand plaisir.donc ok pour partir avec vous le samedi et je vois si je reste le soir pour faire le rallye le lendemain avec ceux qui velulent aussi y participer.et pour max pas de souci je suis pret a faire expo de ma BO pour tes jantes!!! si elles sont propres bien sur...j'espere que l'on sera plusieurs a partir ensemble pour faire un convoi et pourquoi pas rejoindre sur la route le team 45??...as tu des infos pour organiser ca avec eux jerome??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:31

Pou l'instant 2 Minis plus une 3ème éventuelle j'attend confirmation. Je ne fais pas le Rallye du dimanche en revanche pour Uggy: Pour le Rallye il faut s'inscrire avant. Pour le Team 45 je ne sais pas par ou ils passent, je les contact et je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:28

Je vais faire la route avec vous au départ de Bourges Wink

Je vais aussi mettre une calandre d'Inno avec du fil de fer sur le break Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 11:32

Pour faire la route avec Team 45, départ de Bourges 6h00/6h15 on les retrouve à 8h30/8H45 à Milly la Forêt pour arriver au Château entre 10h00 et 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:20

salut les gars!! pour le depart de samedi je suis ok pour partir tot comme tu le dis et retrouver les minis du 45.donc pas de souci pour moi j'espere que l'on sera plusieurs au depart de bourges pour etre qqun sur le site et representer le club MAC berry.vavavoummm.on se tient informé pour prevoir les courses la bouffe,boisson et café pour la journée??merci.vavavoummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 6:07

nimbex a écrit:
salut les gars!! pour le depart de samedi je suis ok pour partir tot comme tu le dis et retrouver les minis du 45.donc pas de souci pour moi j'espere que l'on sera plusieurs au depart de bourges pour etre qqun sur le site et representer le club MAC berry.vavavoummm.on se tient informé pour prevoir les courses la bouffe,boisson et café pour la journée??merci.vavavoummm
Pour la bouffe, il y a de quoi se restaurer sur place reste plus qu'a prévoir le thermos de café et les boissons pour la route.

Si je compte bien les présents pour la fiche d'inscription groupe cela fait 2 Minis (Uggy et moi) + Ghost-Dog avec le break pour la vente de pièce. Personne d'autre ne s'inscrit? C'est votre dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 6:27

Ca fait pas lourd Neutral ... mais bon ça va ètre Top Very Happy .

Si un de vous 2 a des grosses pièces à vendre, je peux les transporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 7:10

Ghost-dog a écrit:
Si un de vous 2 a des grosses pièces à vendre, je peux les transporter Wink
Merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 9:50

Mauvaise nouvelle suite à in problème familiale la semaine prochaine je ne pourrait pas être parmis vous. Je peux quand même m'occuper d'envoyer le bulletin d'inscription "groupe" si vous le souhaitez. Encore désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 10:43

Oh bah zut Neutral

Si tu peux envoyer l'inscription pour 2 places quand mème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:20

Réveil 5h15, à 6h00 je suis au péage de Bourges pour rejoindre la Team45 à 7h00, Uggy appele moi si tu veux qu'on se suive sur l'autoroute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:22

On est 31 membres sur le forum, dont au moins 6/7 actifs, et je me retrouve tout seul à aller à "la plus grosse concentr' de l'année". Bon c'est pas le coup d'y ètre allé seul, ça c'est pas grave, mais ça me fait penser que si pour un tel évènement il y a personne, ben il y aura personne pour les autres trucs non ? Je suis un peu dèg et pour le coup je retrouve pas du tout l'esprit Mini que j'ai connu ou que je connais ailleurs Sad Neutral .J'y suis allé quand mème avec le dos compètement bloqué et mes pièces à vendre, j'ai morflé mais c'était sympa cheers . Parti à 6h00, rentré à 0.00h, j'ai pas pu prendre beaucoup de photos car j'avais du mal à me déplacer en marchant Sad sauf pour rejoindre la Team45 (l'appel de la bière Laughing )

A la dernière réunion, il n'y avait que Jacks (qui habite à coté) lol! .

Après c'est peut ètre la chance à "pas de bol" niveau dispo de tout le monde (moi le premier avec le coup du 1 WE sur 2), mais ça fait pas lourd...

Je ne vais sans doute pas me faire des copains, mais je prends mon courage à deux mains pour dire que je laisse tomber l'aventure des Mini du Berry. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:18

salut a toi l'invité...effectivement je trouve que ca ne bouge pas bcp au niveau des rassos voir des sorties en local je suis ok avec ton message.certes ce we je pensais aussi vraiment que l'on serait plus nombreux a partir a paris et franchement meme moi du coup partir seul vers paris en sachant que je rentrerai la nuit tard je n'etais plus motivé.je sais bien que les debuts de la creation d'un tel club sont tjs timides mais j'espere vraiment que les prochains rasso il y aura plus de monde sinon cela signifie que personne ne souhaite le faire vivre et se regrouper autour de nos minis.je suis desolé que tu y soit allé seul mais j'espere que l'avenir nous donnera raison de promouvoir une telle initiative autour de notre passion auto.je sais que tu es un vrai amoureux des minis alors ce serait dommage que tu prennes une telle decision.le we du 24 juin le club organise un picnic pres de bourges.a ce titre je demande a tous les membres de se prononcer pour ou contre pour se retrouver ce jour la.car si ce type de rasso ne vous mobilise pas alors pourquoi se creuser la tete a organiser qque chose pour n'avoir personne...a bon entendeur salut!!! VAVAVOUMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:01

Je vais prendre des pincettes même si je ne devrait pas.
Quand durant tout ce début d'année, on n'a pas vu grand monde au rasso mensuel et Max même si tu n'avais pas de Mini tu as toujours été le bienvenue malgré l'absence de Mini, pour le samedi des Classic Day's j'y suis allé tout seul parce que l'heure à laquelle j'avais choisi de partir était trop matinale pale.
Quand on demande de donner une réponse sur la participation ou la non-participation nous n'avons quasiment aucune réponse Suspect .
Perso désolé si hier je n'ai pas pu venir mais des raisons familiales et le boulot ont fait que ne pouvait pas être présent et cela m'a énormément couté.
Pas Grave je m'en fout après tout nous savions tous au lancement de cette aventure que se serait pas de tout repos et des occas' comme celle ci se représenteront.
Alors comme je l'ai toujours dit depuis le lancement du Club, je refuse de contraindre les gens à participer à la vie du Club. Malgré tout je trouve que ta réaction est un peu excessive car tu n'as pas tellement participer en début d'année à la vie du M.A.C. Berry, alors je peux comprendre que tu sois déçu d'être allé là-bas tout seul mais de là à réagir comme ça alors que nous organisons dans 14 jours un rasso estival c'est dommage. Saches que tu es le bienvenu lors de ce rasso et que si tu changes d'avis nous serons là. Si tu décide de camper sur tes positions, dommage mais on s'en remettra.
Je profite du post pour rappeler que les réponses pour le 24 Juin sont à remettre avant le 20 Juin 13h00 de ce fait nous n'accepterons aucun retard de réponse pour des raisons de logistique et que nous espérons voir le plus grand nombre de Mini inscrites sur le Forum et même les non-inscrites lors de ce rasso.
Nous espérons vous voir tous très bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 17:51

re salut a tous perso je suis assez d'accord avec tes propos et je pense tres sincerement que nous ne devons pas nous demotiver suite a ces rdv manqués qui de toute façon auront lieu l'année prochaine...apres tout je savais tres bien que les debuts du club seraient diffiles surtout le tps de se faire connaitre et pouvoir se rassembler un jour tous ensemble alors longue vie au MAC BERRY et je souhaite de tout coeur vous voir nombreux au pic nic maniac pour discuter des futurs rassemblements pour l'ete la rentrée et les mois suivants.les autres clubs de minis en france ne se sont developpé en qques semaines je suis sur qu'ils ont eu aussi leurs periodes de calme et le team mini corp sur le net en est bien la preuve a ce jour.tous ces rasso tels que la chatre, nevers ou encore paris se referont sans nul doute en 2013 et je souhaite que nous y soyons tous ensemble!!!! je vous dit au dimanche 24 juin pour celebrer comme il se doit le MAC BERRY.VAVAVOUMMM...ADHERENT, OU PAS ENCORE, A TRES VITE SUR LA ROUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 9 et 10 Juin 2012   Week End du 9 et 10 Juin 2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End du 9 et 10 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées sorties pour 2012
» Sortie Février 2012
» mini united 2012
» Retro Bourges 2012
» meilleurs voeux 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Rassemblements et Concentrations-
Sauter vers: