Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés des Mini Originales

AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retro Bourges 2012

+2
Jacks
targa18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex

Retro Bourges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:52

salut les maniacs merci de votre proposition je suis ravi de prendre part a ce salon retro bourges avec vous.moi je peux y etre a 8h avec jerome et christian si l'heure vous convient...afro ah tiens j'ai trouvé mon smiles pour aller avec mon avatar!!! bon sinon pas de souci pour moi je brique ma belle mais elle fera sans doute pale figure face a une inno en tout cas cela me flatte merci.si pas de chgt pour dimanche on se dit a 8h devant entree le tps de recuperer les croissants et le vin chaud...euh le café chaud pardon!!! vavavoummm et belle soirée a vous tous en esperant vous voir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex

MessageSujet: re   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:57

juste pour info je sais que jc voulais rentrer sa mini piste pour dimanche alors si c'est tjs le cas il peut aussi le faire a vous de voir...
Retrobourges
Miniacs débutant

MessageSujet: Re: Retro Bourges 2012   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:25

Bonsoir,
Etant l'un des organisateurs de l’évènement, je me permet d'intervenir pour vous donner quelques informations.
Vous pourrez venir dès 8H pour exposer vos véhicules, cependant si il vous est impossible de vous y rendre à cette heure ci, je vous propose de vous réserver un emplacement pour 2 minis à l'intérieur.
En effet, normalement aucune réservation n'est possible pour l'évènement, nous allons dire que c'est le 'premier arrivé, premier installé', car si nous avions mis en place des réservations, cela aurait fait des 'trous' dans l'exposition en attendant l'arrivé des personnes.
De plus, le temps ayant l'air favorable à notre journée, une extension de l'exposition aura lieu à l'extérieur de la halle quand celle ci sera rempli. Ainsi, tout autour de la halle aura lieu une extension de la Bourse d'échange, ainsi qu'une extension de l'exposition de véhicule.

En espérant vous avoir aider.
Cordialement, Quentin.
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex

MessageSujet: re   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:34

rebonsoir quentin ok pour dimanche a l'heure indiquée nous nous retrouverons avec les mainacs et l'on s'intallera comme tu l'as dis.merci pour ces infomrations bonne soirée et a dimanche.VAVAVOUMMM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retro Bourges 2012   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:14

A 8h bounce bounce bounce C 'est parfait j'y serais.

A dimanche donc
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex

MessageSujet: retro bourges   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:13

salut les maniacs voila un bon dimanche a retro bourges ou le tps ne fut pas trop moche pour voir de belles voitures et rencontrer des amoureux comme nous des minis!!!! merci a ceux venus nous voir et faire un ptit coucou aux maniacs du berry.nous avons distribué qques flyers et donné pas mal d'info concernant le site et son evolution sans oublier les divers contacts avec le club retro bourges ainsi qu' un amoureux des minis comme nous pres de culan que l'on retrouvera prochainement pour une sortie le we d'avril pour une sortie entres maniacs et petit resto le midi...voila juste qques infos de cette premiere journée de reprise avant une saison qui semble bien partie!!! alors a tres bientot et preparez bien vos bolides...VAVAVOUMMM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retro Bourges 2012   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 7:07

Comme le dit Huggy, c'est vrai que nous avons passé une superbe journée. Merci à tout ceux qui ont répondu présent que ce soit pour un simple coucou en passant ou pour venir animer le stand du club.
Lors de cette journée, nous avons multiplié les contacts notamment avec le Miniacs de La Chatre, avec Bernard qui tient l'ancien garage Citroën de Culan, avec des membres du Club Retromobile du Berry (CRB), mais aussi avec le club VW du Cher.
Ces différents contact nous ont permis d'ajouter quelques dates à notre calendrier de sortie pour 2012. Je vous invite donc à en prendre connaissance dans la rubrique correspondante.
Félicitation aux organisateurs de cette manifestation, qui j'espère la reconduiront l'année prochaine.
Jacks
AdMINIacs
Jacks

MessageSujet: Re: Retro Bourges 2012   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:37

+1 merci à tous cheers cheers cheers

Merci à Luca Titi pour les croissants et pains au chocolat Wink

Merci à ceux qui se sont levés tôt pour représenter le MAC Berry (n'est-ce pas Dame Christian ... Laughing)

Je suis convaincu que Ghost-dog s'en est donné à cœur joie et qu'il va nous en mettre plein les yeux What a Face
drunken Bref... une super journée... merci à tous ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retro Bourges 2012   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 8:36

Sympa ce Rétro Bourges 2012, j'ai été impressionné par le "gros" Club VW aircooled Cool

Quelques pix, dont la Mini d'Huggy et ses LP jaunes afro .

Retro Bourges 2012 - Page 2 Img48762copie2

Retro Bourges 2012 - Page 2 Img4884copie2

Retro Bourges 2012 - Page 2 Img4894copie2

Retro Bourges 2012 - Page 2 Img4899copie2

Retro Bourges 2012 - Page 2 Img4903copie2

Retro Bourges 2012 - Page 2 Img4920copie2
Ghost dog 2
Miniacs débutant
Ghost dog 2

MessageSujet: Re: Retro Bourges 2012   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 8:26

Le rétro Bourges 2013, c'est demain Wink
Jacks
AdMINIacs
Jacks

MessageSujet: Re: Retro Bourges 2012   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 9:19

Yes, j'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retro Bourges 2012   Retro Bourges 2012 - Page 2 Icon_minitime1

Retro Bourges 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2