Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous mensuel

Aller en bas 
+5
tophe_18
axel r
Luca Titi
nimbex
Jacks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour et horaire vous arrange le mieux pour le rendez vous mensuel?
1er Vendredi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap136%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
1er Samedi du mois après midi
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap127%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
1er Samedi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap118%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
2nd Vendredi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap10%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2nd Samedi du mois après midi
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap19%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
2nd Samedi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap10%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3ème Vendredi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap10%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3ème Samedi du mois après midi
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap19%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
3ème Samedi du mois 20h00
Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_lcap10%Rendez vous mensuel - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 6:41

J'habite a coté de l'avenue de Dun, pas trop loin de St Germain, donc je pourrais te rejoindre Jérome (pour des raisons de simpliciter)
En tout cas sympa la propo je vous tiens au courant car je vais aussi a Magny Cours mais pour la moto (esperant qu'on parte que le samedi matin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 8:34

Salut tout le monde, je venais voir si de nouveaux inscrits se manifestaient pour le rendez vous de vendredi, pour l'instant je résume qui est présent:
JACKS
Nimbex (peut être)
axel r (peut être)
tophe 18
moi
Allez tous le monde inscrivez vous qu'on fasse savoir au département du Cher qu'il y a un club de Mini et que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:00

Je confirme je serai présent (sauf imprévu mais il n'y a pas de raison). Jérome tu me diras comment on peut se caler soit je te rejoins soit je te présente ma petite démontée
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:44

Tenez-moi au jus, ça me dirait bien de voir la "p'tite démontée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:29

Pas de soucis je peux me rendre directement chez toi je doit aller aux Pijolins, tu peux m'envoyer ton adresse en MP, je pense que passer te prendre vers 18h00/18h30 serait une bonne idée, surtout si je peux voire la "petite démontée".
Revenir en haut Aller en bas
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:08

Je suis des Pijolins justement, Jérome et Jacks je vous envois un MP dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:19

Ok pas de soucis, je penses te remettre et t'avoir déjà rencontré (tout du moins croisé)
Revenir en haut Aller en bas
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:25

Bah on a à peu près le même age et j'ai habité St Germ un an, et la ma petite roulait tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
axel r
Miniacs débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 5:57

Jèrôme et Jacks je vous atends ce soir vers 18h00 comme convenu ???
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 6:54

Oui, c'est noté. À ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:09

Rendez vous mensuel - Page 3 Img_1212
Rendez vous mensuel - Page 3 Img_1213
Rendez vous mensuel - Page 3 Img_1214
Rendez vous mensuel - Page 3 Img_1215
Rendez vous mensuel - Page 3 Img_1216
Rendez vous mensuel - Page 3 Img_1217
Rendez vous mensuel - Page 3 Img_1218
Rendez vous mensuel - Page 3 Img_1219

Choisissez laquelle vous préférer et elle sera en accueil du site internet pour 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Miniacs débutant
cricri


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : BOURGES

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:58

j espère que votre sortie c est bien passée de très jolies photos bravo !!

je choisis la 4
Revenir en haut Aller en bas
targa18
Minacs Avertis
targa18


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Moulins sur Yèvre

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:31

Petite balade bien sympathique malgré ma panne de clignos (ah les anglaises et l'électricité...)

Pour ma part photo N° 6.
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 15:33

salut pour moi cest la 6 photo avec eclairage devant l'eglise.merci encore jerome elles sont chouettes.et cette sortie etait sympa a refaire avec grand plaisir!!!! vavavoummm
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:50

J'ai passé une très bonne soirée même si une biche a bien faillit me gâcher la fin de celle-ci affraid

Pour ce qui est de la photo, mon choix se porte sur la n°4 (présence de toutes les minis du rasso)

Merci à tophe_18 pour son accueil fort sympathique ainsi qu'à Laurent son acolyte pour sa visite.

P. S. : des propositions des balades pour le prochain rasso ? scratch
Arrow Faites vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
tophe_18
Miniacs débutant
tophe_18


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 47

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:30

Salut a tous
Superbe soirée ce rassemblement, merci a tous me m'avoir accueilli parmi vous ainsi que Laurent .
A moins d'un contre temps, je serai présent au prochain rasso avec la mini cette fois.
Pour ce qui est des photos, mon choix ce porterai sur la n° 4.

a+
tophe
Revenir en haut Aller en bas
Mini18
Minacs Avertis
Mini18


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au volant de ma Mini

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:19

:cheers:Bravo elles sont encore bien belles les photos !! Perso j'aime bien la 4 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 16:16

Le vote est-il clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:12

non jusqu'à mercredi je met la photo gagnante jeudi sur le site internet
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:06

Pour le rassemblement du mois de novembre, je vous propose que nous retrouvions le vendredi 9 novembre pour 20h sur le parking du bowling de St Doulchard.

Une virée nocturne peut s'envisager comme nous l'avions fait pour rendre visite à tophe_18 à Châteauneuf. Quelques idées Question

Merci de préciser à la lecture de ce post si vous pensez être présent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
tophe_18
Miniacs débutant
tophe_18


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 47

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 20:59

Pas de soucis pour moi, je serait présent si vous voulez bien de moi.
Pour ce qui est de la petite virée, je ne sait pas ce qui a été déjà fait, mais pourquoi pas sur st Florent?
Revenir en haut Aller en bas
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex


Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : saint doulchard

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:50

salut les maniacs je suis ok pour st flo si je peux bien sur etre des votres... a confirmer selon avancement de mes travaux chez moi.sinon l'idee d'une virée comma la derniere etait tres sympa.a voir ensemble lancez vos idées et on decidera ensemble.

pour info les stickers du club sont en preparation donc nettoyez bien vos vitres elles seront bientot couvertes de jolis autocollant a l'image du club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks


Messages : 301
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : Saint Florent-sur Cher

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:15

St Flo ? why not. Avec un shooting sur le thème d'halloween Idea
Revenir en haut Aller en bas
tophe_18
Miniacs débutant
tophe_18


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 47

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:49

Pour Halloween, j'aurais du laisser toutes les toiles d'araignées qu'il y avait dedans, sa aurait été nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mini18
Minacs Avertis
Mini18


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au volant de ma Mini

Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 11:29

nimbex a écrit:


pour info les stickers du club sont en preparation donc nettoyez bien vos vitres elles seront bientot couvertes de jolis autocollant a l'image du club!!!!

cheers YES !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel   Rendez vous mensuel - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous mensuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous de l'année
» 1er rassemblement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Rassemblements et Concentrations-
Sauter vers: