| 1er rassemblement mensuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: 1er rassemblement mensuel Ven 11 Nov - 19:38 | |
| Veuillez noter dans vos agendas : Vendredi 2 décembre à 19h au Wake Up, place du Prado à Bourges 1er rassemblement : séance "brainstorming" Chacun est invité à participer à la naissance de notre association. Nous aurons notamment au programme le choix définitif du nom de notre club, de notre logo et l'établissement des statuts. Vous pouvez d'ores et déjà faire chauffer les neurones... Je vous invite à nous indiquer votre présence dès maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Ven 11 Nov - 20:37 | |
| Je rajouterais juste qu'une section spéciale a été ouverte à cette effet que cette section n'est disponible que pour les membres inscrits mettez y vos idées, vos attentes pour le club, vos créa de logo, etc... Nous essaierons vous voir nombreux lors de notre premier rendez vous.
Dernière édition par Jérôme le Lun 14 Nov - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Sam 12 Nov - 21:37 | |
| salut les maniacs berrichons, je vais essayer d'etre present le vendredi 02/12/2011 comme convenu merci a vous.en attendant je reflechis a qques idees pour l'ordre du jour logo, autocollant, rasso,etc... a tres vite .vavavoummm | |
|
| |
targa18 Minacs Avertis
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : Moulins sur Yèvre
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Lun 14 Nov - 16:48 | |
| je promet rien, mais si je peux je viendrai. | |
|
| |
targa18 Minacs Avertis
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Sam 19 Nov - 18:44 | |
| Au faite, 19h ça veut dire qu'on mange ensemble? | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Sam 19 Nov - 19:53 | |
| Bonne question... pour ma part, je ne suis pas contre.
Qui souhaite rester manger ? | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: raaso prado le 02/12 Dim 20 Nov - 19:16 | |
| salut a tous pour ma part je vous dit ca pour le repas dans la semaine car je ne connais pas encore mes horaires ce jour du vendredi 02/12/11.bonne soirée a tous et bonne semaine.vive le soleil pour sortir nos mechantes...vavavoummm!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Dim 20 Nov - 20:15 | |
| Pour le resto j'en serais (le rasso aussi bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Lun 21 Nov - 18:11 | |
| Présent pour la Mini Party... pour le resto c'est pas certain |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Lun 21 Nov - 19:08 | |
| C'est noté, tu viens avec Dame Christian ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Lun 21 Nov - 19:20 | |
| Oui je viens seul si il n'y a pas d'autres dames. |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Lun 21 Nov - 19:32 | |
| Ok, tu lui transmettras bien le bonjour et qu'elle n'hésites pas à nous faire passer ses idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mar 22 Nov - 8:26 | |
|
Dernière édition par Jérôme le Mar 22 Nov - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mar 22 Nov - 8:49 | |
| Je serai présent à la réunion |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: annonce rasso du 02/12/11 Mar 22 Nov - 13:23 | |
| salut jerome attention il y a une faute sur affiche du raaso .mot rassemblement... a voir.bonne journee a toi, richard | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: re Mar 22 Nov - 13:25 | |
| sino l'affiche est vraiment gerniale et super l'idee du rasso entre deux minis...idée peut etre pour stickers????...a bientot bye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mar 22 Nov - 13:44 | |
| c'est corrigé j'en ai profité pour enlever le texte si certains voulait l'utiliser comme fond d'écran |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mar 22 Nov - 18:25 | |
| L'image est très belle, même si je n'aime pas trop l'idée de l'accident... | |
|
| |
targa18 Minacs Avertis
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mar 22 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Dim 27 Nov - 19:01 | |
| Salut à tous, a ce que j'ia vu l'atelier sortie de moteur hier à l'air de s'être super bien passé je suis un peu deg de n'avoir pas pu être présent, ce n'ai que partie remise. Dame Christian: Sinon après une très (très) faible négociation avec ma femme elle sera présente au rasso de vendredi. Pour les autres: je résume qui sera présent au rasso: JACKS, Ghost-Dog, Christian, moi, ça c'est pour les surs. Pour les moins sur: Dame Christian, Nimbex et Targa18. Il nous faudrait le nombre de personnes qui souhaitent dîner au resto (éventuellement une idée de resto serait la bienvenue j'ai bien des idées mais pas toujours facile de stationner) pour que nous réservions ça cette semaine. Merci à tous, bonne semaine. |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: rasso de vendredi 2 decembre Dim 27 Nov - 19:55 | |
| salut a tous jespere que votre rasso mecanique de ce we fut chouette je voulais etre des votres mais je suis allé a paris tout le we en famille dommage!!! jespere que vous avez bien bossé... sinon pour vendredi normalement si pas de pb je suis present au rasso du prado avec vous mais pas pour le repas.je vous retrouverai apres manger si ok pour vous.bonne semaine a tous les maniacs.vavavoummm | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: re Mar 29 Nov - 16:55 | |
| salut a tous donc c'est ok pour moi pour vendredi soir apres repas.ou nous retrouvons nous et surtout vers kel heure?? | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mar 29 Nov - 17:47 | |
| C'est cool que tu puisses être là Vendredi 2 décembre à 19h au Wake Up, place du Prado à Bourges Pour le repas... je ne sais pas trop... buffalo grill, c'est pas loin ? Y'a sûrement plus original | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: re Mar 29 Nov - 19:41 | |
| ok pour moi je vous rtetrouve au prado alors direct au wake up.bye. | |
|
| |
Dame Christian Miniacs débutant
Messages : 4 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mar 29 Nov - 20:08 | |
| Bonsoir
Si nous ne sommes pas trop nombreux vendredi soir, je vous propose de venir manger en toute simplicité à la maison (Pizza, salade, glace....et boisson bien sur) si il y a des enfants en bas age (coquillettes jambon compote).
Si vous avez envie de parler mini, club, logo, ailleurs que dans un resto.....n’hésitez pas à dire oui ...et à me donner un chiffre pour jeudi midi.
bonne soirée
Dame Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel | |
| |
|
| |
| 1er rassemblement mensuel | |
|