Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés des Mini Originales

AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

1er rassemblement mensuel

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

1er rassemblement mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:49

c'est super sympa de ta part de nous proposer ça, je n'y avais pas penser pour moi ça ne me pose aucun soucis d'autant que de parler de tout ça dans un bar (bruyant) c'est pas forcément évident. Pour moi c'est oui et je te remercie énormément pour la proposition nous serons donc 2 ma femme et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
AdMINIacs
Jacks

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 5:02

Pour moi c'est ok, je serai seul .

Précaution : le rdv étant fixé depuis longue date au wake up à 19h, il est important de s'y retrouver malgré tout, d'autres personnes susceptibles de s'impliquer dans l'asso pourraient nous y rejoindre, sans forcément prendre part au repas ensuite.

Je suis en déplacement jusqu'à jeudi, n'hésitez pas à me tenir au courant par MP, merci.
Jacks
AdMINIacs
Jacks

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 5:04

Pour Ghost-dog : J'oubliais, on pourrait faire la route ensemble si pour toi c'est possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 8:04

Ouep, pas de problème, je te rendrai ta pince oubliée Wink .

Merci pour l'invitation, je serai seul, je ramène une bouteille drunken .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 8:05

JACKS: c'est vrai qu'il faut qu'on soit au Wake Up à 19h, de toute façon
j'ai un rendez vous pour une vente "leboncoin" au Prado à 19h donc j'y
serais quoi qu'il arrive.
Dame Christian: Ne prévoit pas de dessert comme c'est mon anniversaire vendredi j’amène un gâteau.
Dame Christian
Miniacs débutant

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:29

Bonsoir

Alors je vous attendrai à la maison, Christian viendra (je m'engage à sa place car il n'est pas là) vous retrouver à 19h au Prado, Il pourra vous guider jusqu'à la maison.

Pouvez vous me dire exactement combien vous serez pour le moment je compte 4 personnes mais .... je peux me tromper...

A+ pour la réponse et à vendredi

Dame Christian
targa18
Minacs Avertis
targa18

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:42

Salut,

je serais présent au prado à 19h, par contre pas au repas (merci pour l'invitation en revanche).

A vendredi
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex

MessageSujet: rasso prado   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:33

salut a tous je voulais vous retrouver apres repas alors comment fait on ? venez vous qd meme apres repas chez dema christian ou pas? merci de vos reponses pour savoir a kel heure et ou precisement vous rejoindre.merci .vavavoummm...
Jacks
AdMINIacs
Jacks

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:34

Merci à tous d'avoir participer à ce premier rassemblement.

Je tiens à remercier tout spécialement Christian et sa Dame pour leur accueil fort convivial, merci à tous les 2 ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Maintenant, comme le fait remarquer TARGA18 dans un autre post, faut qu'on accouche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:44

Merci bcp à tous les 2 pour votre accueil.
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex

MessageSujet: rasso   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 19:33

salut les maniacs du berry,merci encore pour cette petite soirée tres sympa ou l'acceuil de christian et son epouse etait super.merci bcp a vous deux et sacrée soirée automobile!!! on en a pris plein les yeux en rentrant j'en reve encore!!!! de ces belles anglaises ds l'obscurité .ravi de faire partie de ce joli club qui va certainement s'etoffer avec le tps.en tout cas le petit groupe est deja extra je trouve.fellicitations au president pour cette nomination et aux autres menbres du staff.a bientot j'espere...vavavoummm.huggy vous salut bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:55

Pour nous ça été un grand plaisir de recevoir des jeunes plein d'idées et plein d'envie de créer le MAC BERRY cheers cheers cheers
nimbex
Miniacs Motivé
nimbex

MessageSujet: RASSO DE NOEL   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:36

SALUT LES MANIACS... A QD LE PROCHAIN RASSO DU CLUB POUR FAIRE LE POINT SUR LES DERNIERES INFOS ET HISTOIRE DE FAIRE TOURNER OS MECHANTES AVANT LE BLIZARD!!!!! pourquoi pas un petit resto style pizza ou boire un coup wake up????
targa18
Minacs Avertis
targa18

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 20:57

Vas donc dans la rubrique brainstorming... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er rassemblement mensuel   1er rassemblement mensuel - Page 2 Icon_minitime1

1er rassemblement mensuel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2