| 1er rassemblement mensuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mar 29 Nov - 22:49 | |
| c'est super sympa de ta part de nous proposer ça, je n'y avais pas penser pour moi ça ne me pose aucun soucis d'autant que de parler de tout ça dans un bar (bruyant) c'est pas forcément évident. Pour moi c'est oui et je te remercie énormément pour la proposition nous serons donc 2 ma femme et moi. |
|
| |
Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mer 30 Nov - 5:02 | |
| Pour moi c'est ok, je serai seul .
Précaution : le rdv étant fixé depuis longue date au wake up à 19h, il est important de s'y retrouver malgré tout, d'autres personnes susceptibles de s'impliquer dans l'asso pourraient nous y rejoindre, sans forcément prendre part au repas ensuite.
Je suis en déplacement jusqu'à jeudi, n'hésitez pas à me tenir au courant par MP, merci. | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mer 30 Nov - 5:04 | |
| Pour Ghost-dog : J'oubliais, on pourrait faire la route ensemble si pour toi c'est possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mer 30 Nov - 8:04 | |
| Ouep, pas de problème, je te rendrai ta pince oubliée . Merci pour l'invitation, je serai seul, je ramène une bouteille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mer 30 Nov - 8:05 | |
| JACKS: c'est vrai qu'il faut qu'on soit au Wake Up à 19h, de toute façon j'ai un rendez vous pour une vente "leboncoin" au Prado à 19h donc j'y serais quoi qu'il arrive. Dame Christian: Ne prévoit pas de dessert comme c'est mon anniversaire vendredi j’amène un gâteau. |
|
| |
Dame Christian Miniacs débutant
Messages : 4 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mer 30 Nov - 16:29 | |
| Bonsoir
Alors je vous attendrai à la maison, Christian viendra (je m'engage à sa place car il n'est pas là) vous retrouver à 19h au Prado, Il pourra vous guider jusqu'à la maison.
Pouvez vous me dire exactement combien vous serez pour le moment je compte 4 personnes mais .... je peux me tromper...
A+ pour la réponse et à vendredi
Dame Christian | |
|
| |
targa18 Minacs Avertis
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : Moulins sur Yèvre
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Mer 30 Nov - 17:42 | |
| Salut,
je serais présent au prado à 19h, par contre pas au repas (merci pour l'invitation en revanche).
A vendredi | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: rasso prado Mer 30 Nov - 20:33 | |
| salut a tous je voulais vous retrouver apres repas alors comment fait on ? venez vous qd meme apres repas chez dema christian ou pas? merci de vos reponses pour savoir a kel heure et ou precisement vous rejoindre.merci .vavavoummm... | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Dim 4 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Dim 4 Déc - 17:44 | |
| Merci bcp à tous les 2 pour votre accueil. |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: rasso Dim 4 Déc - 19:33 | |
| salut les maniacs du berry,merci encore pour cette petite soirée tres sympa ou l'acceuil de christian et son epouse etait super.merci bcp a vous deux et sacrée soirée automobile!!! on en a pris plein les yeux en rentrant j'en reve encore!!!! de ces belles anglaises ds l'obscurité .ravi de faire partie de ce joli club qui va certainement s'etoffer avec le tps.en tout cas le petit groupe est deja extra je trouve.fellicitations au president pour cette nomination et aux autres menbres du staff.a bientot j'espere...vavavoummm.huggy vous salut bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Lun 5 Déc - 20:55 | |
| |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: RASSO DE NOEL Dim 11 Déc - 19:36 | |
| SALUT LES MANIACS... A QD LE PROCHAIN RASSO DU CLUB POUR FAIRE LE POINT SUR LES DERNIERES INFOS ET HISTOIRE DE FAIRE TOURNER OS MECHANTES AVANT LE BLIZARD!!!!! pourquoi pas un petit resto style pizza ou boire un coup wake up???? | |
|
| |
targa18 Minacs Avertis
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : Moulins sur Yèvre
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel Dim 11 Déc - 20:57 | |
| Vas donc dans la rubrique brainstorming... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er rassemblement mensuel | |
| |
|