Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: De retour en Mini Dim 1 Juil - 9:25 | |
| Après de multiples rebondissements me voici de nouveau propriétaire d'une Mini. Je comptais vous la présenter jeudi 5 juillet, mais je ne pourrais malheureusement pas être parmi vous. Petite description :
- côté carrosserie : quelques points de rouille sont à déplorer mais rien d'insurmontable, un joint de lunette et quelques joncs sont à changer.
- côté mécanique : thermostat et liquide de refroidissement à changer (fait hier avec Nimbex), pour le reste tout semble bien fonctionner.
- côté intérieur : très bon état
Voici 2 photos avant de vous la présenter lors de l'un de rendez-vous : Je tiens à remercier certains d'entre vous à divers titres : Christian et sa Dame pour leur compréhension, Ghost-dog pour sa culture miniaque, Amaury pour sa technique, ses conseils toujours avisés et sa disponibilité et Nimbex dit "Huggy" pour ses recherches, sa disponibilité et son soutien permanent. | |
|
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: re Dim 1 Juil - 11:51 | |
| salut a toi maniac enfin une jolie mini vient nous rejoindre j'en suis fort heureux pour toi et ce n'est pas ces qques details de carroserie ou autre reglages mecaniques qui t'arreteront dans ton amour des minis!!!! pour le coup de main c'est tjs avec plaisir que je me joindrais a toi en cas de besoin enfin malgré mes connaissances limitées mais une envie bien plus grande de bidouiller ces bombinettes avec toi.alors bienvenue a cette mini CHIC et longue vie au MAC BERRY.bon we a toi et aux autres que j'espere revoir tres bientot.christain,jc,etienne jerome,jacks,et les autres membres.alors comme dit la formule VAVAVOUMMM... | |
|
jamiland Minacs Avertis
Messages : 42 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 52 Localisation : Cher
| Sujet: Re: De retour en Mini Lun 2 Juil - 7:29 | |
| bravo , elle est super belle!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour en Mini | |
| |
|