| circuit La Chatre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: re Ven 4 Mai - 8:06 | |
| salut les maniacs je vais essayer de venir mardi 8 mai prochain a la chatre avec vous.combien sommes nous en partant de bourges??? merci de vos reponses pour nous organiser pour le depart.vavavoummm | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
Messages : 222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 52 Localisation : saint doulchard
| Sujet: re Dim 6 Mai - 7:44 | |
| salut les maniacs si meteo est correct mardi 8 mai je suis au depart de bourges.et vous?? combien sont partant pour refaire la chatre?? merci de vos reponses...et savoir si on fait route ensemble ce serait chouette pour manger le midi comme en novembre dernier.vavavoummm.en attente de vous lire.dites moi tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit La Chatre Dim 6 Mai - 9:30 | |
| Malheureusement, on n'y sera pas Amusez-vous bien en espérant qu'il y aura un paparazzi parmi vous pour les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit La Chatre Dim 6 Mai - 10:43 | |
| Je serai bien passé, mais pluie le matin et pluie l'après midi... |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: circuit la chatre Dim 6 Mai - 19:44 | |
| salut les maniacs si meteo est correct je suis du depart et vous?? manifestez vous pour organiser le depart merci.vavavoummm | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: Re: circuit La Chatre Lun 7 Mai - 12:12 | |
| Je ne suis pas du voyage pour cette fois. Je prépare la livraison de ma voiture et j'ai du bricolage en retard J'espère que vous n'aurez pas trop mauvais temps et que nous ferez passer des photos | |
|
| |
nimbex Miniacs Motivé
| Sujet: re Lun 7 Mai - 17:35 | |
| alors en fait qui y va??? merci de vos news les maniacs...vavavoummm | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
Messages : 301 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 51 Localisation : Saint Florent-sur Cher
| Sujet: Re: circuit La Chatre Lun 7 Mai - 19:07 | |
| au moins JC et peut-être Jérôme | |
|
| |
targa18 Minacs Avertis
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : Moulins sur Yèvre
| Sujet: Re: circuit La Chatre Lun 7 Mai - 19:12 | |
| Bonsoir,
Je part vers 7h45 demain matin, peut être un peu tôt pour vous, en tout cas si certains veulent se joindre à moi il faudra le dire pas tard.
Sinon n'hésitez pas a prendre un casque, c'est avec plaisir que je vous ferai faire un tour.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit La Chatre Lun 7 Mai - 19:34 | |
| C'est une proposition sympa qui donne envie de passer vous voir ! |
|
| |
targa18 Minacs Avertis
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : Moulins sur Yèvre
| Sujet: Re: circuit La Chatre Sam 13 Oct - 20:26 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai reçu aujourd'hui une invitation du Mini Cooper's Club de Gueret pour le 11 novembre. Le tarif est toujours le même, 80€ pour rouler et 3€ pour les accompagnants. Je ne sais pas encore si je roulerai, on verra d'abord la météo Voilà pour l'info. | |
|
| |
Jacks AdMINIacs
| Sujet: Re: circuit La Chatre Sam 13 Oct - 20:31 | |
| Ok, merci. Tiens-nous au courant si tu roules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit La Chatre | |
| |
|
| |
| circuit La Chatre | |
|