Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Après vous êtes enregistré, pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Mini Austin Club du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Austin Club du Berry

Forum des passionnés des Mini Originales
 
AccueilSite InternetGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blog sur la restau de la Mini de Chris!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Miniacs débutant
Chris


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : Sancerre

Blog sur la restau de la Mini de Chris! Empty
MessageSujet: Blog sur la restau de la Mini de Chris!   Blog sur la restau de la Mini de Chris! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 1:22

Salut a tous!

C a fait un moment que j'ai rien posté ici,pour cause que j'ai changé de maison,j'ai la ligne telephonique que depuis quelques semaines,que je suis papa depuis 2mois,bref,j'ai le temps de rien!

Je suis en train de faire un blog sur ma mini,avec ce que j'ai pu lui faire subir dans le passé,et bientot les photos récentes dans quel état elle se trouve....

elle est pas prete de rouler donc pour les rassemblements et les balades c'est mort,mais ça avance doucement,pour le moment elle est intégralement démontée,la caisse a commencé a etre sablée(dans le garage,mais quel merveilleuse idée!^^) et antirouillée,y'a de la tolerie a prévoir,mais ça va se faire...

jetez y un oeil,hesitez pas a poser des questions ou meme faire des remarques désobligeantes,hein,je répondrait avec plaisir!

Gardez en tete que ce sont des vioelles photos,j'essaie juste de tracer son histoire comme on feuilleterait un album photo,les photos récentes arriveront plus tard....

http://zipdog.overblog.com/

Minicalement a tous,
Chris.


Dernière édition par Chris le Ven 16 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamiland
Minacs Avertis
jamiland


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 51
Localisation : Cher

Blog sur la restau de la Mini de Chris! Empty
MessageSujet: Re: Blog sur la restau de la Mini de Chris!   Blog sur la restau de la Mini de Chris! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:49

jolie resto, et de la marqueterie pour le tableau de bord....le grand luxe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Miniacs débutant
Chris


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : Sancerre

Blog sur la restau de la Mini de Chris! Empty
MessageSujet: Re: Blog sur la restau de la Mini de Chris!   Blog sur la restau de la Mini de Chris! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:21

Merci! bon c'est que le début des photos,la ça devait etre y'a pas loin de y'a 3ans... Bientot la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog sur la restau de la Mini de Chris! Empty
MessageSujet: Re: Blog sur la restau de la Mini de Chris!   Blog sur la restau de la Mini de Chris! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog sur la restau de la Mini de Chris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrier Innocenti
» Mini 1000 1976 (abandon Oo,)... puis Mayfair 1989 !
» On aperçoit au détour du rue...
» Mini de 90 noire
» Accident mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Club du Berry :: La Mini :: Restauration-
Sauter vers: